The PlayIt Software Users Facebook group provides a much faster response to questions. Please consider joining.
Start a new topic

uploading tracks to groups

 having difficulties uploading tracks to a new group, I have 12 groups at the moment and have made a new one, when I try to upload tracks it says it is ignoring the tracks as they are uploading, I went to one of my older groups and uploaded a track with no problem, is there a limit on how many track groups you can have or is there something I have done wrong. Alan ( Don Valley Country )


Alors moi j'ai un truc je sais pas si c'est le bon mais ca marche tu crées un dossir de ton groupe et tu lui demande de le scanne avec des dossiers surveillés. Mais comme je pense que tu dois avoir des groupes deja bien remplie il faut que tu sers de ce que tu as comme sous groupe que tu crées de nouveaux sous groupes qui eux seront scanne par le surveillé.

procédure:

 1 groupe ==> Groupe de pistes filtré ==> Filepath == contient == chemins du dossier du groupe.

2 Track group ==> Grouped Track Track group ==> et la sélection des sous groupe que tu veux groupes.

une fois que tu as fais ça achaque fois que tu rajoutera un pneu dans un dossier de tes sous groupe il s'ajoutera au groupe.


j'ai donc quelque chose que je ne sais pas si c'est le bon mais ça marche vous créez un dossier pour votre groupe et vous leur demandez de le scanner avec des dossiers surveillés. Mais comme je pense que vous devez avoir des groupes déjà pleins, vous devez utiliser ce que vous avez comme sous-groupe que vous créez à nouveau dans des sous-groupes qui seront analysés par le surveillé.

procédure:

  1 groupe ==> Groupe de pistes filtré ==> Chemin de fichier == contient == chemins vers le dossier du groupe.

2 Track group ==> Grouped Track Track group ==> et vous sélectionnez les sous-groupes que vous souhaitez grouper.

une fois que vous avez fait cela, chaque fois que vous ajoutez un tirage à l'un de vos fichiers dans le groupe, il sera ajouté au groupe.

I have tried what you suggested but when I ask it upload files it ignores them all


C'est bizarre ce que tu me dire, deja as tu activé le dossier dans le monitor. car des que l'on a rencontré le lien dans le groupe de piste avec l'option filptach il devrait y avoir avoirdes fichier qui apparressent


C'est bizarre ce que tu me dis, tu as déjà activé le dossier sur le moniteur. car dès que nous mettons le lien dans le groupe de pistes avec l'option filptach, il devrait y avoir des fichiers qui apparaissent

I have just tried playing the tracks in the folder on another mp3 player and it tells me that it is an unkown media type so it looks like when I transferred the folder from my other pc all of the files in that folder are corrupt, So that looks to be my problem, many thanks for your help, I will now look at my other pc and check if the files in there are ok and if so will have to resend them to my broaadcast pc


Hello Alan,


Once you have resolved your file transfer problems (I recommend using shared folders on a network rather than a USB stick to move files) then it's also worth ensuring the files are all at the same level.


If MP3 files then MP3 Gain is very handy for this.


http://mp3gain.sourceforge.net/download.php


Login to post a comment