The PlayIt Software Users Facebook group provides a much faster response to questions. Please consider joining.
Start a new topic

Planification Inactive

Bonjour,

Je suis en test en vue de changer de logiciel d'automation Radio.

Je test PlayIt manager en ce moment.

1.Clock : Quand je fait une planification avec le module de planning (clock)  rien ne ce passe dans PlayIt Live la playliste ne se met pas ajour.

2.Playout Policies : je crée une régle de diffusion mais PlayIt ne la prend pas en compte, il joue les titre dans un ordre aléatoire, sans tenir compte de la regle.

exemple je me limite 3 categorie et des jingles (cat 1 Hit, Cat 2 2010, cat 3 2000)

La règle est: Jingle - Cat 1 - Cat 1 - Cat 1 - Jingle - Cat 2, Cat 2, - Jingle - Cat 3 

Il ne me fait rien de tout ça, il y a un titre des années 1980 ou 1990 qui s'ajoute enfin c'est le bazars.

un peu d'aide serait le bienvenue merci 


Traduction Google :

Bonjour,

Je teste pour changer le logiciel d'automatisation Radio.

Je teste le gestionnaire PlayIt en ce moment.

1.Horaire: lorsque je fais une planification avec le module de planification (horloge), rien ne se passe dans PlayIt Live, la liste de lecture ne se met pas à jour.

2.Playout Policies: Je crée une règle de distribution mais PlayIt ne la prend pas en compte, elle lit le titre dans un ordre aléatoire, quelle que soit la règle.

exemple je me limite 3 catégorie et jingles (cat 1 Hit, Cat 2 2010, cat 3 2000)

La règle est la suivante: Jingle - Cat 1 - Cat 1 - Cat 1 - Jingle - Cat 2, Cat 2, - Jingle - Cat 3

Il ne fait rien de tout ça, il y a un titre des années 1980 ou 1990 qui ajoute enfin que c'est le bazard.

un peu d'aide serait la bienvenue merci

Login to post a comment